30bpm

Thirty beats a month by M. Robin

RADIO! RADIO! RADIO!

3x donc pas le groupe là plutot moi à plusieurs radios universitaires cette semaine!

Je suis passé à l’émission Les cuistots du bal vendredi dernier avec Archibald Singleton (Jérôme Guilleaume) du duo The Gulf Stream. On a, avec l’animateur XC3N (Francis Rodrigue) improvisé un peu. Voici ce que ça l’a donné!


Sinon hier, je suis aussi allé à l’émission Ghetto Érudit sur les mêmes ondes de CISM pour jaser un peu. Grosse émission même si en format réduit cette semaine avec l’Entourage et le Casse-croute. Il y a un podcast de mon blabla et de tout ça sur la page de l’émission sur le site de CISM. Ne manquez pas le show de 5 ans en passant! Pleins de trucs! Mongness knowl!

Demain soir à 21h, donc le lundi 19 septembre, c’est Aire Stéréo sur les ondes de CHOQ. J’irai avec Jérôme (le même de The Gulf Stream) blablater toujours! Si jamais vous manquez l’émission, celle-ci aussi est en podcast. Joie.

Leave a Reply

