30bpm

Thirty beats a month by M. Robin

Message d’intérêt public

3 responses to “Message d’intérêt public

  1. arbee 29/09/2011 at 08:17

    nice teaser le gros ! cette track est solide aussi… est-ce du nouveau stock ?!

    anyways, si j’avais pas déjà tes albums, je les téléchargerais tout de suite !!

  2. maximerobin 29/09/2011 at 08:51

    Nouveau oui, j’arrète jamais de faire des beats… Je me disais que c’étais mieux prendre du nouveau qu’un bout d’un ou de l’autre album.

  3. maximerobin 04/01/2012 at 11:05

    Une version amélioré de la pièce va être sur mon album “DIY swag” qui va sortir le 20 février sur Neferiu records. Pré-vente très bientôt! Stay tuned comme qu’on dit pas.

Leave a Reply

