30bpm

Thirty beats a month by M. Robin

Top 1 des meilleurs albums de 2011 que j’ai pas écouté encore

Je ne sais pas qu’est-ce qui s’est passé, mais j’ai vraiment manqué l’album Run with the creeps du rapper canadien D-sisive. J’attendais sa sortie le 15 novembre depuis le milieu de l’été. Finalement, la sortie le même jour de Chinoiserie Pt.2 d’Onra, bien que dans un autre style, a du éclipser cette sortie.
Mais même le vidéo pour GG Allin est chouette. Méchant Maxime.

Évidemment, il y a beaucoup d’autres albums cool que je n’ai pas entendus encore.

Leave a Reply

