30bpm

Thirty beats a month by M. Robin

Wow! juste 111$ pour Mondrian Owns Geometry!

En effet pour un temps limité à http://maximerobin.bandcamp.com/album/mondrian-owns-geometry, mon album Mondrian Owns Geometry qui fut en nominations à l’édition 2011 de l’ADISQ est disponible pour le prix modique de 111 $. Ne manquez pas cette chance!

7 responses to “Wow! juste 111$ pour Mondrian Owns Geometry!

  1. arbee 16/12/2011 at 09:27

    uhm I don’t get it. sorry.

  2. Simon Roy 16/12/2011 at 11:32

    Pas cher, pas cher, une vraie aubaine ;-). Sérieusement, j’ai toujours autant de plaisir à écouter l’album, merci !

  3. maximerobin 16/12/2011 at 11:34

    C’est vraiment un spécial des fêtes, je me sens vraiment ému par noêl pis la neige.

  4. Joëlle 19/12/2011 at 08:39

    111$ ???!!! j’va t’en prendre 15 merci
    😉

    (not)

  5. arbee 20/12/2011 at 07:56

    ayo robin, j’aime beaucoup ton remix sur la dernière compil de kito kat. nice stuff, bwoy.

Leave a Reply

